Devenir bénévole

 
 
 

Votre engagement actif contre la peine de mort et la torture


Vous souhaitez vous engager pour une cause qui a du sens et de manière durable ? Avec plaisir ! Aidez-nous à renforcer notre engagement en faveur de l'abolition de la peine de mort et de la torture, ensemble et de manière active. Informez les gens de votre entourage des actions et des campagnes de l'ACAT-Suisse. L'ACAT vous fournira volontiers des informations, des dépliants et du matériel utiles.

En tant que bénévole, vous pouvez par exemple tenir un stand, récolter des signatures pour l'une de nos pétitions, écrire des lettres aux États et aux personnes concernées, organiser un événement dans votre communauté, dans votre quartier – partout où cela a un sens pour vous.

L'ACAT-Suisse recherche également des bénévoles pour aider le Secrétariat dans ses traductions ou pour effectuer des travaux de bureau occasionnels.


Envoyez-nous un message et nous vous contacterons bientôt. Par e-mail : info(a)acat.ch ou par téléphone au +41 (0)31 312 20 44. En tout cas : nous nous réjouissons de faire votre connaissance !