Soutenir l'ACAT-Suisse

 

 
 
 

Je m’engage. Contre la torture et la peine de mort.

 

Les victimes de violations des droits humains affirment à plusieurs reprises l'importance du travail de l'ACAT-Suisse : nos interventions collectives en forme de lettres, d’appels urgents et de pétitions à ceux qui ne respectent pas les droits humains fondamentaux. Aux États qui punissent par la mort. Aux personnes qui torturent.

 

Aujourd'hui encore, dans plus de la moitié des pays, les représentants des États infligent des souffrances physiques ou mentales massives à des êtres humains. L'intention est de les humilier, de les intimider, de leur faire confesser, de briser leur volonté ou de démontrer un pouvoir absolu de l'État. À ce jour, 56 pays maintiennent la peine de mort.

 

Remplis d'espoir, aidez-nous à poursuivre et à intensifier le travail pour un monde sans torture ni peine de mort. Merci pour votre engagement personnel. En tant que personne privée ou comme prestataire de services d'une entreprise, d'une institution, d'une association, d'une communauté.

 

Grâce à votre don, votre signature pour des pétitions ou des lettres d’intervention, en tant que membre de l'association ACAT-Suisse, en tant que bénévole dans un groupe régional ou dans des campagnes, vous nous rendez plus forts.

 

Voici comment vous pouvez vous engager activement pour nous, selon vos possibilités :

→ Faire un don

→ Dons de condoléances

→ Collectes dans les églises, à des stands et des festivals

→ Planifier sa succession

→ Devenir bénévole

→ Devenir membre