Mentions légales

 
 
 

Adresse de contact

 

ACAT-Suisse
Speichergasse 29

Postfach

CH-3001 Bern

Tel: +41 (0)31 312 20 44

info(a)acat.ch 

 
 

Dénégation de responsabilité

 

L'ACAT Suisse décline toute responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Les recours en responsabilité contre l'ACAT Suisse, qui se réfèrent à des dommages matériels ou immatériels causés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou par l'utilisation d'informations erronées ou incomplètes, sont généralement exclus, sauf s'il est prouvé que l'ACAT Suisse a agi avec intention ou négligence grave.

 

Toutes les offres sont sans engagement et sans engagement. L'ACAT Suisse se réserve expressément le droit de modifier, de compléter, d'effacer ou de cesser temporairement ou définitivement la publication de tout ou partie des pages ou de l'offre sans préavis.

 

 

Responsabilité pour les links

 

Les références et les links vers des sites Internet de tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Toute responsabilité pour ces sites Web est rejetée. L'accès à ces sites Web et leur utilisation se font aux risques et périls de l'utilisateur.

 

 

Droit d'auteur et droit des marques

 

L'ACAT Suisse s'efforce de respecter les droits d'auteur des images, graphiques, fichiers sonores, séquences vidéo et textes utilisés dans toutes les publications, d'utiliser ses propres images, graphiques, fichiers sonores, séquences vidéo et textes ou d'utiliser des graphiques, fichiers sonores, séquences vidéo et textes sans licence.

 

Toutes les marques et marques déposées mentionnées dans l'offre Internet et éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions du droit des marques en vigueur et aux droits de propriété des propriétaires enregistrés respectifs. Le simple fait qu'une marque soit mentionnée ne doit pas conduire à la conclusion qu'elle n'est pas protégée par les droits des tiers !

 

Les droits d'auteur pour les objets publiés créés par l'ACAT Suisse restent la propriété exclusive de l'ACAT Suisse. Toute reproduction ou utilisation d'objets tels que diagrammes, sons ou textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées est interdite sans l'accord de l'ACAT Suisse.