Campagne

 
 

Nuit des Veilleurs 2017 Nous souhaitons vous inviter à manifester votre soutien aux victimes de la torture aux côtés d’autres personnes plutôt que d’en rester à ressentir de l’impuissance et de la révolte.

 
 

Rapport annuel 2016

 
 

Le rapport annuel 2016 est disponible. 

Lisez-le en ligne ou commandez un exemplaire à l'adresse info(a)acat.ch

 
 
 

 

 
 

 

 
 
 

Appels urgents 

 
 

Le défenseur des droits humains Ahmed Abdelsattar Amasha est victime de disparition forcée au Caire. La journaliste et militante politique iranienne Hengameh Shahidi se trouve dans un état critique à la prison d’Evin à Téhéran. Supportez-les!

 
 

acatnews

 
 

En lien avec la campagne de Vendredi saint, le dernier acatnews porte sur le thème de la vindicte populaire.

 
 
 

 

 
 

 

 

 
 
 
 

L'ACAT

 

L'Action des chrétiens pour l'abolition de la torture (ACAT) est une organisation de droits humains qui s'engage pour l'abolition de la torture et de la peine de mort. Elle agit pour les victimes de torture et les condamnés à mort indépendamment de leur idéologie, religion, ethnie ou de toute autre caractéristique, et quel que soit leur délit présumé ou avéré.

 

L'ACAT est indépendante de toute institution et apolitique. Elle est également oecuménique et ouverte à toutes et à tous. Elle est représentée dans près de 30 pays. Les entités nationales sont affiliées à l'organisation faîtière, la FIACAT...