Non à l'initiative "anti-droits humains"

 
 

 
 

Soutenez l'appel et la campagne contre l’initiative dite « pour l’autodétermination », intitulée « Le droit suisse au lieu de juges étrangers ».

 
 

Le Pape dit non à la peine de mort

 
 

 
 
Merci, Pape François!
 
Le 2 août, le Pape François a inscrit une opposition catégorique à la peine de mort dans le catéchisme. L'ACAT se réjouit de cette nouvelle, attendue depuis longtemps.
 
 
 

Les membres ont la parole 

 
 

 
 

Les groupes de l'ACAT-Suisse se réunissent régulièrement pour soutenir les personnes présentées dans les lettres d'intervention, les pétitions et pour organiser des activités de relations publiques.

 

Lisez les témoignages des groupes pour en savoir plus.

 

 

 
 

Protégeons les réfugiés

 
 

 
 

Signez la pétition pour ouvrir des voies sûres et légales pour que les personnes réfugiées les plus vulnérables puissent trouver refuge dans un pays sûr et mener une vie digne.

 

 

 

 

 

 
 
 
 

Faire un don à SOHRAM

 

Pour un don en faveur de SOHRAM, utilisez le CCP 12-39693-7 (mention SOHRAM).

 

Merci pour votre soutien!

 
 

L'ACAT

 

L'Action des chrétiens pour l'abolition de la torture (ACAT) est une organisation de droits humains qui s'engage pour l'abolition de la torture et de la peine de mort. Elle agit pour les victimes de torture et les condamnés à mort indépendamment de leur idéologie, religion, ethnie ou de toute autre caractéristique, et quel que soit leur délit présumé ou avéré.

 

L'ACAT est indépendante de toute institution et politique. Elle est également oecuménique et ouverte à toutes et à tous. Elle est représentée dans près de 30 pays. Les entités nationales sont affiliées à l'organisation faîtière, la FIACAT...